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DEMOLITION OF ELEVATED HIGHWAY RAISES QUESTIONS OF FUTURE.1978; PUBLIC WORKS; U.S.A.; DA. 1978; VOL. 109; NO 2; PP. 64-65Article

RENOVATION OF LIONS'GATE BRIDGE NORTH VIADUCTTAYLOR PR.1978; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1978; NO 664; PP. 77-79Conference Paper

A DOUBLE AT DOVER.1976; CONCRETE; G.B.; DA. 1976; VOL. 10; NO 10; PP. 14-17Article

NOVE SVYCARSKE MOSTY Z PREDPJATEHO BETONU = NOUVEAUX PONTS SUISSES EN BETON PRECONTRAINTSTRASKY J.1980; INZ. STAVBY; CSK; DA. 1980; VOL. 28; NO 3; PP. 97-106; ABS. RUS/GER/ENG; BIBL. 12 REF.Article

I VIADOTTI VALDICHIANA DELLA DISETTISSIMA ROMA-FIRENZE = LE VIADUC VALDICHIANA DE LA LIGNE ROME-FLORENCECALZONA R; CONTIPUORGER A.1981; ING. FERROV.; ISSN 0020-0956; ITA; DA. 1981; VOL. 36; NO 5; PP. 319-330; ABS. FRE/ENG/GERArticle

DANS LE CADRE D'UN ACCORD FRANCO-ITALIEN, LA SNCF REMET EN ETAT, DANS LA VALLEE DE LA ROYA, LA LIGNE NICE-CONI DETRUITE PENDANT LA GUERRE.1977; CHANTIERS DE FR.; FR.; DA. 1977; NO 98; PP. 21-28Article

ANALYSE DE LA RUPTURE D'UNE PILE DE VIADUC ROUTIERMARECKI A; CIESLA J.1977; PRACE INST. BADAW. DROG MOST., WARSZAWA; POLSKA; DA. 1977; NO 2-3; PP. 133-145; ABS. ANGL. FR. RUSSE; BIBL. 6 REF.Article

LEHNENVIADUKT BECKENRIED WARTUNG DER SCHAECHTE = LE VIADUC A FLANC DE COTEAU DE BECKENRIED: ENTRETIEN DES PUITSEGGSTEIN UM.1980; STRASSE VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1980; VOL. 66; NO 11; PP. 433-434; ABS. FREArticle

AUTOMATISCHE TAUMITTELSPRUEHANLAGE = INSTALLATION AUTOMATIQUE DE PROJECTION DE PRODUIT DE DEGELPHILIPP G.1979; STRASSE U. VERKEHR; CHE; DA. 1979; VOL. 65; NO 4; PP. 135-136Article

DU BROUILLARD DANS UNE DES BOUCLES DU RHONE A LOEX, GENEVE A PROPOS D'UN AMENAGEMENT AUTOROUTIERCUPELIN F; LANDRY JC.1980; ARCH. SCI.; CHE; DA. 1980; VOL. 33; NO 1; PP. 61-72; BIBL. 4 REF.Article

WIRTSCHAFTLICHES BAUEN BEI ANWENDUNG LAENGERER SPENPAUSEN AUF DICHTBELEGTEN HAUPTSTRECKEN, DARJESTELLT AM BAUVORHABEN "ZOLLVIADUKT" IN HAMBURG = RENOUVELLEMENT DU VIADUC A 2 ET A 4 VOIES AU KM 354,1 DE LA LIGNE BREMEN-HAMBOURGSPELZHAUS H.1982; ETR EISENBAHNTECHNISCHE RUNDSCHAU; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1982; VOL. 31; NO 10; PP. 753-755; ABS. ENG/FRE/SPAArticle

BRIDGE WITHIN A BRIDGE = CONSTRUCTION D'UN NOUVEAU PONT DANS UN PONT DEJA EXISTANTHARRIS PA.1980; CONCRETE; ISSN 0010-5317; GBR; DA. 1980; VOL. 14; NO 1; PP. 12-15Article

UN TRAIN POUR DEMAIN: LA NOUVELLE LIGNE PARIS SUD-EST1978; CHANTIERS DE FR.; FRA; DA. 1978; NO 113; PP. 1-16Article

Déviation sud-ouest de Longwy viaduc de la ChiersTravaux (Paris). 1985, Num 602, pp 28-30, issn 0041-1906Article

Pourquoi le métro de Marseille n'est-il pas entièrement souterrain?CROC, M.P.C.M. Ponts et chaussées et mines. 1984, Vol 81, Num 4, pp 29-32, issn 0397-4634Article

Le pont de BubiyanMORYSSE, M. L; FERRIER, J. W.Bulletin technique du Bureau Veritas. 1983, Vol 65, Num 10, pp 624-627, issn 0007-5752Article

Grossbauvorhaben auf Neubaustrecken der Deutschen Bundesbahn aus der Sicht der deutschen Bauindustrie = Gros projets de construction sur les nouvelles lignes des chemins de fer fédéraux allemands dans la perspective de l'industrie de la construction allemandeWOLFRAM, A.BMT. Baumaschine + Bautechnik. 1985, Vol 32, Num 5, pp 190-200, issn 0005-6693Article

Les caillebotis industriels ont équipé les tabliers du viaduc sur la Loire de l'autoroute A72Chantiers de France (Paris). 1984, Num 170, pp 45-46, issn 0397-4650Article

Le métro de Marseille: la section sud de la 2ème ligneNOMIKOSSOF, B; KOPEC, H.Travaux (Paris). 1984, Num 585, pp 55-61, issn 0041-1906Article

DIE MAINTALBRUECKE BEI GEMUENDEN (MAIN) DER NEUBAUSTRECKE HANNOVER-WUERZBURG: EIN FUER DEN EISENBAHNBRUECKENBAU IN DIE ZUKUNFT WEISENDES BAUWERK = LE PONT SUR LA VALLEE DU MAIN A GEMUENDEN (MAIN) SUR LA LIGNE HANOVRE-WUERZBOURGLEONHARDT F; ZELLNER W; NOACK P et al.1983; ETR EISENBAHNTECHNISCHE RUNDSCHAU; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1983; VOL. 32; NO 6; PP. 379-386; 7 P.; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 6 REF.Article

GROSSBRUECKENBAU IN DEN ALPEN: DIE EGRATZ-BRUECHEN BEI CHAMONIX = LA CONSTRUCTION DE GRANDS PONTS DANS LES ALPES: LES PONTS EGRATZ PRES DE CHAMONIXSCHEUCH G.1983; BETON; ISSN 0005-9846; DEU; DA. 1983; NO 1; PP. 9-10; ABS. FRE/ENGArticle

BAU DER HOCHSTRASSE OLDENBURG OL 53 = CONSTRUCTION DU VIADUC ROUTIER DE OLDENBURG OL 53VON GOTTSTEIN V; SAYAR KF; SCHATKE HJ et al.1981; BETON-STAHLBETONBAU; ISSN 0005-9900; DEU; DA. 1981; VOL. 76; NO 7; PP. 174-179; ABS. ENGArticle

L'ECHANGEUR DE SAINT MAURICENEMBRARD JP; DEGOOY P.1980; ANN. INST. TECH. BATIM. TRAV. PUBLICS; ISSN 0020-2568; FRA; DA. 1980; NO 386; PP. 21-35; ABS. GER/ENG/SPAArticle

IL NUOVO SVINCOLO DI SCILLA PER L'AUTOSTRADA SALERNO-REGGIO CALABRIA = LE NOUVEL ECHANGEUR DE SCILLA POUR L'AUTOROUTE SALERNE-REGGIO CALABRIADEFEZ A.1980; INDUSTR. ITAL. CEMENTO; ITA; DA. 1980; VOL. 50; NO 6; PP. 423-432; ABS. FRE/GER; IDEM ENGArticle

DETRUITE PENDANT LA GUERRE, LA LIGNE NICE-CONI VINTIMILLE-CONI PAR LA VALLEE DE LA ROYA ET LE COL DE TENDE EST RECONSTRUITE ET RENDUE AU TRAFIC1979; CHANTIERS DE FR.; FRA; DA. 1979; NO 124; PP. 20-24Article

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